Valverde suis attentivement son équipe
A la une Mercato

Barça : les départs du mercato hivernal commencent par se préciser


Les grands clubs sont ceux qui possèdent un pléthore d’effectif. Et comme tous les autres, le FC Barcelone de Valverde possède aussi des joueurs qui ne seront plus très utiles au club. Car ces derniers n’ont pas su faire face à la concurrence qui ne cesse de grandir en Europe.


S’il est connu de tous que les grands clubs misent plus sur l’avenir en recrutant des pépites, ce que deviennent ces derniers qui ne s’imposent plus finalement ne sont pas connu du grand public. Et pour le FC Barcelone, c’est un investissement qui était fait sur l’avenir qui commence sérieusement par poser problème. Et le club aurait même déjà décidé de s’en débarrasser.

En effet, le FC Barcelone va procéder à un véritable nettoyage au cours des prochains mercatos. Puisqu’il faut équilibrer les comptes du club, comme il faut mettre de l’ordre dans un effectif qui devient de plus en plus déséquilibré. Et si des joueurs comme Rakitic et Arturo Vidal sont annoncés sur le départ, et bien ils ne seront pas les seuls.

Puisqu’un certain Jean-Clair Todibo ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club cet hiver. Et pour ce dernier, des clubs se seraient déjà même manifesté à l’image du Milan AC et du Bayer Leverkusen. Mais ils ne sont pas les seuls. Car selon ESPN Watford et Southampton envisageraient également d’accueillir le Français en janvier.





Lire aussi

C1 : stratégiquement, le Real Madrid se prépare pour aller à Paris

Govea Agbomahena

Mercato : Lionel Messi, la source du refus du Barça de rapatrier Neymar

Rédaction

Dossier Neymar : la direction du FC Barcelone fait de nouvelles confidences

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire