Valverde sur son banc en train de penser à des solutions
A la une Mercato

Barça : les deux premières victimes du mercato hivernal de Valverde connues


Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques jours. Et si tout le monde s’appète à faire des recrues, faut dire que dégraisser fait aussi parti de l’objectif de certains clubs. Ainsi au FC Barcelone deux joueurs vont payer le prix du dégraissage d’Ernesto Valverde.


Comme tous les cadors, le FC Barcelone a un effectif qui est un peu surpeuplé. Et pour donner un peu d’air à l’effectif, Valverde et ses dirigeants vont devoir se séparer de certains joueurs. C’est dire qu’il faut un dégraissage dans le club catalan, même si ce dernier ne compte pas se séparer de ses joueurs pour de bon.

En effet, essentiellement deux jeunes vont faire les frais de cette opération. Il s’agit de Jean-Clair Todibo et de Carles Alena. Les deux joueurs sont barrés par la forte concurrence dans l’entrejeu, et en défense centrale. C’est pourquoi ils n’ont que quelques minutes au compteur depuis le début de la saison.  

Et selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas contre l’idée de prêter Jean-Clair Todibo dans les semaines à venir. Mais les Blaugrana favoriseraient un club disputant une compétition européenne. Concernant Carles Alena, la même source révèle qu’il devrait, selon toute vraisemblance, être prêté en janvier. Les deux joueurs qui ne manquent pas de prétendants vont devoir faire leur valise en janvier.





Lire aussi

Real Madrid : un autre cadre de Zidane rejoint l’infirmerie

Pancrace Lovou

Mercato : Guardiola passe devant Valverde sur une nouvelle piste

Erin Junior

Mercato : le plan de Leonardo pour garder Neymar définitivement au PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire