Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : les proches de Dembélé s’expriment sur son avenir


L’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone est de plus en plus flou. Puisque le joueur n’arrive toujours pas à s’imposer comme il se doit en Catalogne, faute à ses blessures répétées. Une situation qui agace els socios du club, et sur laquelle s’est prononcé les proches du joueur.


Depuis son arrivée au FC Barcelone, le Français Ousmane Dembélé a du mal à justifier son coût plutôt énorme. Une situation qui fait que les socios du club sont pour la plupart d’accord avec le départ du joueur du club. Une idée qui est pour le moment très loin de la présidence.

Puisque Josep Maria Bartomeu compte toujours sur son joueur. C’est pourquoi après l’opération, il l’aurait personnellement appelé pour lui témoigner tout son soutien. Et c’est ce geste du président qui conforte les proches du joueur français qui sont sur la même longueur d’onde.

En effet, selon l’entourage du Français, Dembélé sera toujours catalan la saison prochaine. C’est pourquoi un proche du joueur a déclaré à France Football, qu’il n’avait clairement pas l’intention de partir maintenant : « Il n’y a aucune chance qu’il parte l’été prochain. Ousmane va bien récupérer pour être prêt à la reprise du championnat. Il ne partira pas sur un échec. Il veut réussir à Barcelone coûte que coûte ».





Lire aussi

Une policière partie coucher avec son superviseur, laisse sa fille de 3 ans mourir de chaud dans sa voiture de patrouille

Juniel Ayivi

C1 : le Real Madrid passe à côté de sa revanche

Pancrace Lovou

Mercato : La Juventus prête à se séparer de Dybala ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire