Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : les socios donnent leurs choix après le rejet de Dembélé


Le Français Ousmane Dembélé n’est plus dans le cœur des supporters du FC Barcelone. C’est pourquoi ces derniers s’opposent désormais à lui et le cible comme un indésirable du club. Et comme tout est prévu, ces derniers ont déjà leurs choix pour remplacer le Catalan.


Le FC Barcelone qui courrait sur la piste du remplaçant de Luis Suarez, va devoir aussi réfléchir à comment faire pour trouver un successeur à Ousmane Dembélé. Puisque si du côté de l’encadrement technique on semble être derrière le joueur, ce n’est plus le cas des socios. Ces derniers sont juste fatigués de voir le Français toujours hors course.

C’est d’ailleurs pourquoi ils ont pris le devant des opérations pour faire entendre leurs voix. En effet, pour eux, il est hors de question de ne pas sonder les pistes pour remplacer le joueur. Et pour prendre sa succession, un seul nom se dégage pour le moment. Il s’agit d’un autre champion du monde français en la personne de Kylian Mbappé.

Car dans un sondage réalisé par Mundo Deportivo, le champion du monde est en tête des joueurs qui font l’objet d’un intérêt de la part des proches du champion d’Espagne en titre. Car sur les participants, ils sont 48,66% à vouloir du Parisien. Vient ensuite l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez avec 15,66%. Neymar est quant à lui voulu par 7,33% des socios questionnés.





Lire aussi

Le directeur sportif du RB Leipzig met fin aux rumeurs sur un départ de Timo Werner

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez relance un dossier chaud pour l’hiver

Erin Junior

CAN 2019 : deux raisons qui font de la finale, un événement historique

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire