Ousmane Dembélé le regard tourné dans le vide
A la une Mercato

Barça : les Socios ne veulent pas d’Angel pour remplacer Dembélé


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour trouver un remplaçant à Ousmane Dembélé qui est de nouveau blessé. Et la tâche s’annonce vraiment compliquer pour les dirigeants catalans. Car leur premier choix vient d’être réfuté par les socios du club.


Le FC Barcelone ne compte pas attendre longtemps avant de formuler une demande de recrutement d’un joker médical auprès de la Fédération espagnole. Et même si la demande n’est pas encore effective, les dirigeants sondent déjà le terrain pour avoir un joueur qui a le bon profil.

En effet, pour ce joker, les choix se limitent à la signature de joueurs libres ou évoluant en Liga. Puisque l’intéressé ne peux pas joueur la Ligue des champions.  Et des joueurs sont déjà bien ciblés par le club. Il s’agit en effet d’Angel (Getafe), Lucas Pérez (Alaves), Loren (Bétis Séville), Cristhian Stuani (Girone) et autres.

Par ailleurs comme les noms sont déjà connus, Mundo Deportivo a donc demandé l’avis des Socios sur la meilleure option. Et à la surprise générale, c’est le vétéran Stuani (33 ans) qui a la faveur des suffrages avec près de 48% des votes. Un joueur qui affiche une forme éblouissante en D2 espagnole (20 réalisations en 22 matches).





Lire aussi

Après Valverde, c’est au tour de Deschamps de mettre Dembélé en garde

Erin Junior

Nominés au Ballon d’or 2019 : Liverpool puissance 7 dans le top 30

Jean-Hugues Settin

Mercato : altruiste déclaration de Jürgen Klopp qui envoie Zidane balader 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire