Ousmane Dembélé après sa blessure contre Dortmund
Liga Santander

Barça : les socios tranchent sur l’avenir d’Ousmane Dembélé


L’international français se trouve dans une salle situation en ce moment au FC Barcelone. Souvent confronté à des blessures, plus personne ne veut encore de lui dans le club catalan. Enfin, les socios.


Grande révélation française au stade Renais avant sa confirmation totale à Dortmund, Ousmane Dembélé a très tôt tapé dans l’œil du FC Barcelone. Et puisque le club catalan venait de perdre l’une de ses stars qui répond au nom de Neymar, il était d’urgence de trouver le profil approximatif.

Juste qu’après son arrivée, Dembélé qui s’est très vite adapté au jeu blaugrana, sera confronté à un problème de taille; les blessures. Depuis lors, ce dernier est plus à l’infirmerie que sur le terrain. Même actuellement, Dembélé est à la touche pour la même raison suite à une blessure en Ligue des Champions contre son ancien club.

Face à tout ceci, le club avait décidé de l’inclure dans le deal pour récupérer Neymar. Ce qui bien sûr, sera voué à l’échec. Mais si le joueur promet revenir plus fort, les socios barcelonais ne sont pas du même avis. Interrogés par Mundo Deportivo, les socios du Barça ont voté à 72.66 % pour une vente d’Ousmane Dembélé. La décision finale revient tout de même à Bartomeu.





Lire aussi

Real Madrid : annoncé par Le Graët pour prendre la succession de Deschamps, Zidane réagit

Jean Eudes Danon

Dossier Messi : un autre cadre du groupe de Valverde se lâche

Jean Eudes Danon

Real Madrid : annoncé sur le départ, Gareth Bale réagit

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire