Lionel Messi avec le FC Barcelone en Liga
A la une Sport

Barça : Lionel Messi à un nouvel objectif pour la suite de sa carrière


Depuis qu’il a reçu son 6e Ballon d’Or, le débat sur la prolongation de Lionel Messi au Barça a pris une autre tournure. Mais loins de tous les commentaires, la Pulga aurait toute une autre idée derrière la tête


Lionel Messi est au cœur de tous les débats aujourd’hui. Non seulement son 6e Ballon d’Or fait toujours écho, mais le plus gros sujet qui inquiéterait les admirateurs du joueurs reste sa prolongation avec le Barça. Car à un an et demi de la fin de son actuel contrat avec le club catalan, le moment s’y prête bien pour les négociations.

Mais depuis des semaines que les dirigeants du Barça ont évoqué la prolongation de l’attaquant, les choses semblent être au statu quo. Les négociations n’avancent pas, et a l’heure actuelle, nul ne pourrait assurer si le capitaine catalan portera le maillot catalan après 2021. Puisque le capitaine argentin serait dans toute une autre idée.

D’après les informations d’OK Diario, Lionel Messi n’aurait pas envie de terminer sa carrière en Catalogne. Le capitaine du club catalan envisage connaître d’autres horizons avant la fin de sa carrière. Et la Chine serait un point de chute plus probable pour la Pulga.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane menacé par la Juventus sur le dossier Ferran Torres estimé à 100M€

Govea Agbomahena

Monaco : le vibrant hommage de Ronaldo à Messi

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça déjà en danger pour le successeur de Nelson Semedo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire