A la une Opinion

Barça : Lionel Messi brise le silence et crache ses vérités sur le dossier Griezmann


Depuis son arrivé dans le club catalan, Antoine Griezmann n’a pas encore retrouvé la place qu’il faut. Le joueur se cherche toujours et serait même un peu isolé. Face à cela, Lionel Messi a dit ses vérités sur le sujet, lui qui est indexé sur ce mauvais temps de Grizi.


Dans une interview accordée à Rac1, Lionel Messi a abordé plusieurs sujets avant de déboucher sur celui de Griezmann. Les rumeurs font état de ce qu’il n’a pas voulu que l’international français vienne au FC Barcelone. Mais entre les rumeurs et les vérités de Messi, faut dire que c’est toute autre chose.

“Opposé à la venue de Griezmann ? C’est faux. L’année dernière déjà, j’avais dit qu’il était l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus, ça n’a pas changé. Il n’y a jamais aucun inconvénient à ce qu’il vienne. Je crois qu’on l’a souvent dit, il n’est pas facile de jouer au Barça, même si ça peut le paraître vu de l’extérieur. Il est habitué à jouer d’une manière différente“, a commencé Messi.

“Mais il va s’adapter, c’est un joueur de grande qualité, très intelligent, on n’en a aucun doute”, a indiqué l’attaquant du FC Barcelone. Voilà qui est clair désormais. L’amitié, c’est pas pour bientôt quand même.



Lire aussi

Mercato : énorme retournement de situation dans ce dossier de Leonardo

Barça : agacé, Ernesto Valverde met fin aux questions sur le dossier Neymar

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Mondial 2022 : les raisons qui poussent Lionel Messi à ne pas être de la partie

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire