Messi et Griezmann après le troisième but
A la une Opinion

Barça : Lionel Messi de nouveau complimenté par Antoine Griezmann


Le capitaine du FC Barcelone ne cesse de recevoir des compliments de la part d’Antoine Griezmann, nouveau atout offensif du club. Et même si la Pulga n’est pas très heureux à ses côtés, le joueur fait de son mieux pour le mettre à l’aise. Ceci dans le but qu’il oublie un peu Neymar.


Lionel Messi pense toujours à un probable retour de son ami et ex-coéquipier en club Neymar Jr pour lui tenir compagnie. Une situation qui ne dérange guère Antoine Griezmann, qui ne perd aucune occasion pour faire son éloge.

C’est pourquoi il en a remis une couche, au lendemain même du jour, où le retour du Brésilien est de nouveau annoncé par la presse. En effet, en congé de fêtes, le champion du monde tricolore n’a pas oublié de penser à son ami Lionel Messi. C’est pourquoi il a de nouveau fait son éloge sur le site de l’UEFA.

« Nous parlons d’un joueur que nous ne reverrons peut-être jamais ou qui sortira dans 40 ans. Nous devons en profiter, que nous soyons ses coéquipiers, fans dans les tribunes ou ses entraîneurs, car c’est incroyable ce qui peut faire avec le ballon et c’est un spectacle de le voir jouer et jouer à ses côtés ».





Lire aussi

Pep Guardiola : ” C’est ici le plus difficile “

Jean Eudes Danon

Trucage de vote : la FIFA brise le silence et sort des documents

Abel Sounou

Lady Gaga serait-elle enceinte de son premier enfant ? Elle répond aux rumeurs

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire