Lionel Messi en Liga avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Lionel Messi demande l’impossible à ses dirigeants pour cet hiver


Le FC Barcelone est dans une impasse. Puisque son attaquant vedette est blessé. Mais ce n’est pas le plus important. Car ce dernier sera éloigné des terrains pendant quatre mois. Une situation qui oblige le club à recruter un nouvel attaquant. Et Lionel Messi aurait fait un choix, et pas des moindres.


Le FC Barcelone voulait rester fidèle à sa philosophie de ne recruter pas grand-chose en hiver. Mais cette fois la donne est bien différente à cause de la novelle blessure de Luis Suarez. Ce dernier qui rappelons, sera privé de compétition pendant 4 mois. C’est dire que le club n’a autre choix que de se trouver un attaquant capable de tenir le poste.

Et pour cela, Lionel Messi a bien les idées claires. Mais pas aussi claires que ça. Puisqu’il a jeté son dévolu sur le chouchou de Pep Guardiola qui est en train d’enchainer les performances dignes du nom et des records en Angleterre. Un choix qui est d’ores et déjà presque impossible.

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, sur le plateau du Chiringuito, Lionel Messi a réclamé à sa direction la signature de Sergio Agüero qui vient de devenir le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Premier League. Ce dernier qui entretiennent de très bonnes relations avec son entraineur. Est-ce que ce transfert est-il possible ? Réponse dans les prochains jours.





Lire aussi

Mercato : déterminé à rester au Bayern, Coutinho envoie une flèche au Barça

Jean Eudes Danon

C1 : Liverpool réussi la remontada du siècle contre le FC Barcelone et file en finale

Erin Junior

PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire