Quique Setien et le groupe du FC Barcelone
Liga Santander

Barça : Lionel Messi et ses coéquipiers ne croient plus à la méthode Setién


Le FC Barcelone n’est pas loin d’une crise en interne. Puisque la méthode du nouveau technicien frustre déjà la plupart des cadres du club. Puisque ces derniers ne se sentent pas à l’aise dans ce registre. Et la défaite du FC Barcelone vient de remonter ces derniers.


Il a juste fallu trois match à Quique Setien pour montrer ses limites tactiques. Puisque ce dernier a reçu une belle leçon de la part de Valence pour le compte de la 21e journée de la Liga. Un résultat qui ne plait à aucun Catalan. Et même les socios n’ont pas pu digérer cette nouvelle défaite signé Setien.

Et ce dernier pour se justifier, Setien estime que les joueurs du FC Barcelone ne comprennent pas encore bien la tactique qu’il compte mettre en place pour le relancer le club. Une déclaration que partages ces cadres. Puisque selon Sport : « Le vestiaire est sceptique sur la méthode Setién. Les tauliers ont une certaine inquiétude sur l’assimilation d’un système qui comporte plusieurs changements importants. L’arrivée de la Ligue des champions, objectif n°1, n’aide pas. »

Quant au quotidien madrilène AS, le mal-être d’une grande partie du vestiaire du Barça est bien visible avec la formule Setién. Puisqu’ils se plaignent unanimement sur la méthode : « En jouant comme ça, c’est impossible. On ne peut pas avoir plus de joueurs derrière que devant le ballon, a même pesté un cadre blaugrana dont l’identité est restée secrète. Il faut donner plus de profondeur et de rapidité au ballon. »





Lire aussi

Real Madrid : Zidane demande un énorme sacrifice à Modric

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane a un nouveau blessé dans son effectif

Juniel Ayivi

Liga : Griezmann se prononce sur l’échec du Barça et aborde le Clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire