Lionel Messi, un nom qui déclenche la fureur de Cristiano Ronaldo
A la une Opinion

Barça : Lionel Messi humilié par Emmanuel Petit qui fait l’éloge de Cristiano Ronaldo


L’éternel débat de comparaison entre Lionel Messi et Cristiano semble ne jamais connaitre une fin. Puisque les déclarations ne cessent de fuser de partout. Et cette fois, c’est le champion du monde français Emmanuel Petit qui s’en est pris à la Pulga.


Malgré ses performances flamboyantes avec le FC Barcelone, Lionel Messi est loin d’impressionner Emmanuel Petit. C’est pourquoi ce dernier n’a pas raté son occasion pour tirer sur le joueur. Et selon le champion du monde, la Pulga est bien limité. Car il ne le voit pas réussir à Manchester City, club dans lequel il est annoncé.

Pour Emmanuel Petit, qui a connu la Premier League avec Arsenal et la Liga avec le FC Barcelone, Léo Messi est l’homme d’un seul championnat : la Liga. C’est pourquoi il a déclaré : « Honnêtement, je ne pense pas qu’il soit adapté à l’intensité de l’Angleterre. Il n’aime pas être fermé et se battre. En Espagne, il est protégé. Ce serait un plaisir pour les fans anglais de le voir. Mais je ne vois pas pourquoi un club comme Manchester City, par exemple, se déplacerait pour Messi à 32 ou 33 ans.

Messi n’est pas Cristiano, ce n’est pas la même machine. Ronaldo est un monstre mais, à 32 ans, Messi n’a plus qu’un ou deux ans à jouer au plus haut niveau. Même en jouant aux côtés de grands joueurs au Barça, il n’aura pas le même rythme ou la capacité de dribbler. Je suis sûr qu’il sait que la fin n’est pas loin », a déclaré Emmanuel Petit au Daily Mirror.





Lire aussi

Barça : Riqui Puig finalement conservé par le club

Juniel Ayivi

Juventus : nouvelle vidéo sprint de Cristiano Ronaldo qui embrase la toile

Erin Junior

Mercato : Man Utd prêt à tripler le salaire d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire