Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
Liga Santander

Barça : Lionel Messi isolé à cause du manque d’efficacité des recrues


Le FC Barcelone a un sérieux problème dans son jeu. Puisque depuis bien longtemps déjà, les résultats du club dépendent de la prestation de la Pulga. Un fait qui se confirme par les deux derniers matchs du FC Barcelone au cours lesquels le club a été comme Lionel Messi : décevant.


Plus rien ne fonctionne autour de Lionel Messi. Puisque les recrues du club ne répondent pas pour le moment. Ce qui fait tout se base uniquement sur le capitaine du club Lionel Messi. Et ce dernier qui est en difficulté ces derniers temps, ne laisse entrevoir rien de bon pour la suite de la saison du club.

C’est pourquoi le quotidien catalan Sport lance un cris d’alarme ce mardi 3 mars 2020. « SOS Messi », peut-on lire en Une du journal qui explique que : « Le crack argentin est plus seul que jamais depuis la blessure de Suarez et le manque d’influence des recrues et remplaçants ». Puisque contre Naples puis contre le Real Madrid, la Pulga (32 ans) semblait bien loin de son meilleur niveau. Et il n’y a eu personne pour prendre la relève.

En effet, pour les Catalans, plus que Messi, qui en est quand même à 23 buts et 16 passes décisives en 30 matches joués cette saison, c’est bien ce qui l’entoure qui pose problème. C’est pourquoi Sport ajoute que le numéro 10 se sent isolé sur le terrain, surtout en l’absence de Luis Suarez, toujours absent pour cause de blessure.





Lire aussi

Liga : après le ballon d’or, Lionel Messi reçoit une autre récompense

Jean-Hugues Settin

Real Madrid-Real Sociedad : Zidane convoque 19 joueurs et oublie Vinicius et Brahim

Jean-Hugues Settin

Barça : Arthur Melo sera sanctionné

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire