Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
A la une Mercato

Barça : Lionel Messi n’a aucunement l’intention de partir


Depuis peu, les rumeurs du départ de Lionel Messi de la Catalogne se sont amplifiées. Une situation qui est due à la crise interne que vit le club. Et s’il est de plus en plus annoncé du côté de Manchester City, la Pulga ne compte pas quitter la Catalogne.


L’avenir de Lionel Messi est le sujet qui occupe l’actualité médiatique. Et ce, depuis qu’il a remis Eric Abidal à sa place. Et si tout le monde se demande quelle sera sa prochaine destination, et bien la Pulga a surpris plus d’un. Car ce dernier ne compte pas quitter le FC Barcelone.

C’est dire que Pep Guardiola avait raison de ne pas se mêler de près au sujet. Car interrogé sur un probable arrivé de Lionel Messi à Manchester City, le technicien catalan a juste botté en touche. Pour ce dernier, il n’a aucune envie de parler d’un joueur qui ne fait pas partie de son effectif.

En effet, c’est Sky Sports qui porte la nouvelle à la connaissance de tous. D’après le média anglais, Lionel Messi (32 ans) ne compte pas venir chez les Citizens et retrouver son ancien entraîneur. Il ne souhaite pas non plus quitter le Barça, chez qui son contrat court jusqu’en 2021.





Lire aussi

Mercato : la Juventus veut toujours rapatrier Paul Pogba

Juniel Ayivi

Real Madrid : Luka Modric demande du respect pour Bale

Jean-Hugues Settin

PSG : Neymar lance un message fort au FC Barcelone

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire