Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi
A la une Sport

Barça : Lionel Messi n’est pas convoqué !


C’est un nouveau coup dur que vient de recevoir me FC Barcelone. Alors qu’Ernesto Valverde planait le doute sur la participation de l’argentin, faut dire que c’est désormais chose confirmée. 


Lionel Messi ne jouera pas le second match du FC Barcelone cette saison en Liga. Après avoir manqué le premier face à Bilbao qui s’est soldé par une défaite, le club devra une fois de plus, faire sans son maitre à jouer.

Une mauvaise nouvelle qui vient à un moment où l’attaque du Barça est en danger. En effet, le club a perdu Suarez et Dembélé dès leur première sortie. Cette situation amènera donc Valverde, le coach de cette équipe catalane, a formé son plan autour de l’international français.

Antoine Griezmann, la nouvelle recrue, devra alors se charger d’animer l’attaque. Il serait sûrement accompagné de Rafihna, lui qui a démontré de belles choses au premier match.





Lire aussi

Euro 2020 : la réaction de Noël Le Graët au report

Jean Eudes Danon

Villarreal : Unai Emery s’engage pour 3 ans

Juniel Ayivi

Tottenham: José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire