Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
A la une Mercato

Barça : Lionel Messi obligé de faire une croix sur De Ligt


Le FC Barcelone serait sur les traces du défenseur de la Juventus De Ligt qui a été recruté en été dernier par le club italien, et qui est en difficulté. Seulement que ce dossier est l’un des plus improbables, à cause de la volonté commune du club et du joueur en question.


Le Néerlandais De Ligt est la nouvelle cible des cadors européens comme au mercato estival dernier. Seulement que cette fois, son club qui est la Juventus n’est pas vendeur, et les grosses écuries comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone doivent se faire une raison.

En effet, transféré en Italie contre une fortune, De Ligt n’a pas eu une année flamboyante, même s’il a profité des multiples blessures dans la défense turinoise pour se faire une place ces derniers mois. C’est donc cette carte que veut jouer les autres club en lui promettant une place d’indiscutable. Seulement q la Vieille Dame n’a aucune intention de négocier.

C’est pourquoi Nicolo Schira assure qu’il n’y a aucune négociation entre Mino Raiolo et le Barça concernant De Ligt. « De plus, la Juventus n’a aucune intention de vendre De Ligt », ajoute le spécialiste des transferts en Italie. Voilà qui devrait remettre beaucoup de club à leur place.





Lire aussi

CAN 2019 : la réaction très amusant d’Imorou après la qualification du Benin

Erin Junior

Mercato : Manchester United s’enflamme pour le nouveau Pirlo du football

Jean-Hugues Settin

Mercato : malgré la position de Nasser, Neymar envisage de quitter le PSG cet été

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire