Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
Liga Santander

Barça : Lionel Messi rend tout le monde nerveux avant le clasico


Le choc tant attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone va enfin avoir lieu ce mercredi 18 décembre 2019. Mais avant le début des hostilités, ce sont les coéquipiers de la Pulga qui se prononcent sur l’impact psychologique que donne Messi à ses adversaires.


Lionel Messi est l’atout offensif numéro 1 du FC Barcelone. C’est dire que quand ce dernier brille, le FC Barcelone est plus qu’étincelant dans ses rencontres. Et à quelques heures du premier choc de la Liga entre le premier et son dauphin, ce sont les coéquipiers de ce dernier, en l’occurrence Frenkie de Jong qui a fait l’éloge de la Pulga.

En effet, arrivé cet été en Catalogne, le Néerlandais Frenkie de Jong a toujours été impressionné par Lionel Messi. C’est même à cause du capitaine du FC Barcelone que le joueur a choisi de rejoindre la catalogne. Et dans un entretien accordé au site officiel du club catalan, ce dernier est revenu sur son admiration pour la Pulga.

« Tout le monde sait à quel point c’est important pour nous. Il n’est plus surprenant que dans un match il marque trois buts. Il est bien meilleur que tous les autres. Toute équipe qui affronte Messi est toujours plus nerveuse, moi aussi je le serais »





Lire aussi

Real Madrid : après la victoire merengue, Ramos se prononce sur l’avenir de Zidane

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

Liga : le Barça sombre à Grenade, deuxième défaite pour Valverde en 5 journées

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire