Barça : Lionel Messi révèle le plus grand regret de sa carrière 1
A la une Opinion

Barça : Lionel Messi révèle le plus grand regret de sa carrière


Avec une immense carrière bien remplie Lionel Messi n’est pas si aussi comblé, chose dont s’en doute tout le monde. Une rumeur que le capitaine du FC Barcelone a confirmé en révélant un gros pincement au cœur qu’il n’est pas près d’oublier.


Lionel Messi est un immense joueur de football que de nombreux observateurs prennent, pour le plus grand joueur de l’histoire du football. C’est donc à juste titre que certains pensent qu’il serait plus objectif de croire que le capitaine du Barça est le plus grand joueur de l’histoire du football après le roi Pelé et Diego Maradona, deux génies qui ont remporté un titre que Lionel Messi, lui, n’a pas encore remporté : la coupe du monde.

Un titre que la star du Barça n’est pas assurée de remporter vu sa dernière déclaration selon laquelle il n’et plas sur de participer à la prochaine édition de la coupe du monde qui va avoir lieu au Qatar, même si ce dernier souhaite le remporter de tout cœur.

C’est pourquoi il a déclaré : « Est-ce que je vais la remporter un jour ? Je ne sais pas… », avant de rappeler : « C’est le plus beau rêve qu’il me reste à réaliser. » Tout ce résume donc à un rêve pour la Pulga qui ne sait si un jour, il pourra soulever ce fameux trophée.


Un rêve que l’immense joueur aurait pu réaliser 5 ans auparavant alors que l’Argentine avait atteint la finale de la coupe du monde au Brésil. Cet évenement, Lionel Messi ne s’en remet pas encore. « C’était terrible d’être si près de cette Coupe du Monde (en 2014, ndlr) parce que nous méritions de pouvoir la soulever », a regretté le génie du Barça auprès de tycsports avant d’estimer : « Nous avions un groupe impressionnant… »




Lire aussi

FC Barcelone : quand Ernesto Valverde rend hommage à Lionel Messi !

Erin Junior

Qualification Euro 2020 : Portugal tombe sur plus fort

Pancrace Lovou

PSG : Leonardo esquive les questions sur la prolongation de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire