Lionel Messi et son mauvais record face à Valence
A la une Opinion Sport

Barça : Lionel Messi s’en prend à Eric Abidal


Lionel Messi ne veut pas être mêlé de prêt ou de loin à des rumeurs qui vont laisser planer le doute sur son implication dans le licenciement de Valverde. C’est pourquoi le joueur a tenu à mettre Eric Abidal à sa place après son entretien.


Eric Abidal n’a pas su géré comme un grand l’entretien qu’il a eu avec Sport. C’est pourquoi le capitaine du FC Barcelone s’est révolté contre lui. En effet, dans son entretien, le secrétaire technique du FC Barcelone avait expliqué les raisons du licenciement de Valverde. Et sur ce point, il a déclaré que : « Beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup. » Ce qui n’a clairement pas plu à Lionel Messi, qui s’est exprimé sur son compte Instagram.

« Sincèrement je n’aime pas faire ce genre de chose mais je crois que chacun doit être responsable de son travail et assumer ses décisions. Les joueurs, de ce qui se passe sur le terrain. Et en plus nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien.

Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies », a posté l’Argentin.





Lire aussi

Mercato : nouvelle déclaration du Barça, après le supposé offre de prêt pour le retour de Neymar

Erin Junior

Mercato : Naples prévient le Real Madrid pour le dossier Fabian Ruiz

Juniel Ayivi

PSG : en confiance, Tuchel se lâche sur le comportement de Neymar et de Mbappé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire