Lionel Messi el League des champions contre Dortmund
A la une Mercato

Barça : Lionel Messi subit un nouveau revers


Lionel Messi est un homme à qui on ne refuse pratiquement rien au FC Barcelone. Car le temps passé par ce dernier dans le club suivi de ses prouesses ont fait de lui un homme dont les avis sont strictement pris en compte. Seulement que cette réalité du FC Barcelone n’est pas celle des autres clubs.


La gestion du FC Barcelone ne se fait pas sans les cadres. Et pour des sujets critiques comme celui du successeur de Luis Suarez, la pulga a principalement désigné son compatriote Lautaro Martinez. Une piste validée par les Catalans et la direction du club qui a déjà commencé les tractations pour débaucher le joueur.

Mais seulement c’est sans prendre en compte l’avis de ce dernier. En effet, Lautaro Martinez pourrait tourner le dos au FC Barcelone. Puisque selon les informations de Calciomercato.it, Lautaro Martinez aurait déjà une idée bien précise de son avenir. Car le souhait affiché par le joueur est très clair.  

Alors qu’il serait heureux à l’Inter, Lautaro Martinez préférerait rester chez les Nerazzurri auprès de Romelu Lukaku, plutôt que de prendre le large vers la Liga. Malgré l’appel du FC Barcelone, l’international argentin pourrait donc poursuivre son aventure dans le club dirigé de main de maitre par Antonio Conte. Une mauvaise nouvelle donc pour la Pulga.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : voici le favori selon Platini

Abel Sounou

Coup de tonnerre : après l’échec du transfert, Neymar et le FC Barcelone se donnent rendez-vous au tribunal

Abel Sounou

LIGA : le mercato de Zidane totalement relancé

Yves F. Bachioumba

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire