Lionel après son retour de Blessure
Liga Santander

Barça : Lionel Messi veut rétrograder le Real Madrid en 2020


Lionel Messi est l’homme de la situation du FC Barcelone depuis plusieurs saisons déjà. Et rien que par ce statut, il a décimé des troupes entières pour le FC Barcelone. Ceci en réussissant à hisser le club à un sommet qui ne dit pas son nom. Et cette fois, c’est au Real Madrid que la Puga veut pulvériser.


Le FC Barcelone est toujours le solide leader de la Liga avec deux points d’avance sur l’éternel rival le Real Madrid. Puisque ce dernier a été encore accroché en Liga par le Bilbao. Avec cet avantage de deux points, les hommes de Valverde ne peuvent pas certes respirer longuement, mais poussés un ouf.

Mais ce qui inquiète les observateurs, c’est la performance du club de la capitale espagnole qui est en manque criard de réussite ces derniers temps. C’est d’ailleurs ce qui fait que le Barça lui prépare un affront absolu en 2020. Le camouflet pourrait même avoir rapidement lieu.

C’est pourquoi, dans son édition du jour, SPORT rappelle ainsi que le FC Barcelone n’est plus qu’à une petite unité du Real Madrid en termes de buts inscrits dans l’histoire de la Liga : 6136 contre 6137 ! Le journal catalan précise que la dernière fois que le Barça a mené ce classement, c’était en 1961-1962. C’est dire que la pulga et sa troupe savent ce qu’il fut faire pour devancer Real Madrid en manque d’inspiration.





Lire aussi

Espagne : le président de la Liga change de position sur le retour de Neymar

Abel Sounou

Liga : après le ballon d’or, Lionel Messi reçoit une autre récompense

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : un danger imminent pourrait faire partir Zidane dans quelques jours

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire