Barça-Liverpool : Milner revient sur la double confrontation qui a permis aux Reds d’aller en finale 1
UCL

Barça-Liverpool : Milner revient sur la double confrontation qui a permis aux Reds d’aller en finale


Le FC Barcelone et Liverpool FC ne se sont pas fait de cadeau au cours de la double confrontation qui a eu lieu entre les deux clubs, pour le compte des demies finale de l’UEFA Champions League édition 2018-2019. Des rencontres sur lesquelles est revenue James Milner.


Lionel Messi laisse toujours de son empreinte indélébile sur des rencontres qui sont jugées très cruciales pour le FC Barcelone, même si à la fin, le club ne s’en sort pas toujours victorieux, cas des demies finale entre les Reds de Liverpool et le FC Barcelone la saison dernière.

En effet, James Milner ne se pose plus la question de savoir de quelle planète vient la Pulga, même si le milieu de terrain de Liverpool a pourtant sorti le FC Barcelone de ce même Messi la saison dernière en Ligue des champions après une fantastique remontada à Anfield Road.

Une situation qui ne l’empêche pas de placer Messi au sommet de son art. « Messi te rend stupide, il te fait rester bête, sourit l’international anglais dans Mundo Deportivo. C’est difficile de courir avec les jambes serrées mais il t’oblige tout le temps à le faire.


On a tous peur de prendre des petits ponts ! Et puis, que peut-on dire sur ce coup-franc qu’il nous a marqué à l’aller au Camp Nou ? Ce but démontre le joueur exceptionnel qu’il est. » Voilà qui est dit par le Red qui a beaucoup d’admiration pour l’Argentin.




Lire aussi

PSG : Neymar veut tout faire pour en découdre avec le Real Madrid

Erin Junior

C1 : double record historique pour ce joueur de Bayern

Pancrace Lovou

Real Madrid : Thibaut Courtois vole à la rescousse de Gareth Bale

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire