Suarez en pleine célébration de son but
A la une Sport

Barça : Luis Suarez finalement de retour plutôt que prévu


Les dirigeants du FC Barcelone ont reçu de très mauvaises nouvelles ces derniers temps. Mais ils peuvent compter sur le retour de Luis Suarez qui sera effectif plutôt que prévu. Une bonne nouvelle pour les Catalans qui sont déjà privés de Dembélé pour les 6 prochains mois.


Le FC Barcelone a perdu Luis Suarez après la demie finale de la Supercoupe d’Espagne perdu face à l’Atlético Madrid. Un coup dur pour les Catalans qui ont par la même occasion changé d’entraineur. Car après cette défaite, Quique Setien a été intronisé à la tête du staff technique du club.

Mais ce dernier n’a toujours pas bénéficier des services de l’Uruguayen. Car après avoir été opéré la rééducation de l’attaquant du FC Barcelone devait au minimum prendre quatre ou cinq mois. Mais Luis Suarez récupère plus vite que prévu. C’est du moins ce que Goal assure ce mercredi.

La même source révèle que le joueur se déplace déjà sans ses béquilles et marcherait normalement. Le verdict de sa dernière visite médicale serait positif, ce qui donnerait au FC Barcelone l’espoir qu’il puisse arborer à nouveau la tunique blaugrana cette saison. Un retour en avril a même été évoqué pour l’attaquant catalan.





Lire aussi

PSG : le départ de Neymar, c’est l’été prochain ou jamais

Abel Sounou

Juventus : nouvelle mise au point de Jorge Mendes sur la situation de Cristiano Ronaldo

Rédaction

Barça : plus de chance pour Philippe Coutinho, Bartomeu veut s’en débarrasser cet hiver

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire