Luis Suarez avec le FC Barcelone
Liga Santander Opinion

Barça : Luis Suarez ne croit plus en la Liga


Longtemps en course avec le Real Madrid, le FC Barcelone de Luis Suarez a laissé une avance confortable au Real Madrid, ce qui fait que les Merengues filent seuls vers le titre. Une situation que comprend Luis Suarez.


Le FC Barcelone ne va pas y croire jusqu’au bout, même si certains entretiennent la possibilité que le Real Madrid pourrait perdre ses deux derniers matchs. Mais très serein les joueurs du FC Barcelone comme Luis Suarez se rendent eu même à l’évidence. Puisqu’il est très difficile de tenir le nouveau rythme du Real Madrid.

En effet, dès ce jeudi soir, le Real Madrid a la possibilité de remporter cette édition 2019/2020 de la Liga en cas de victoire face à Villarreal. Et ça, en partant du principe que le Barça gagne son prochain match. Interrogé par Mundo Deportivo, Luis Suarez a d’ailleurs fait savoir que lui-même ne croyait plus vraiment au titre.

« En Liga, il faut être critiques avec nous-mêmes : on a laissé filer le titre. On est conscient qu’on dépendait de nous, et il n’y a aucune excuse. Maintenant, par fierté et prestige, il faut gagner les deux matches restants et ensuite se concentrer à fond sur le seul titre qu’on peut gagner, la Ligue des Champions », a lancé le buteur uruguayen.





Lire aussi

PSG : nouvelles révélations des proches de Neymar sur son envie de départ

Juniel Ayivi

Real Madrid : les précieux conseils de Courtois à Hazard en vue de son intégration 

Juniel Ayivi

Real Madrid : Vinicius Jr fait une demande spéciale à Zidane

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire