Luis Suarez avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Luis Suarez pour le recrutement de Lautaro Martinez


Le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant de pointe de rang mondial pour prendre la succession de son buteur Luis Suarez. Une situation sur laquelle s’est penchée l’Uruguayen, qui croit toujours à une prolongation.


Luis Suarez n’a toujours pas été prolongé par le FC Barcelone. Puisque le club préfère miser sur le long terme. C’est pourquoi la priorité des dirigeants est trouver un joueur capable de tenir sa place avant le mercato estival. Dans cette optique, tous les yeux sont rivés sur Lautaro Martinez. Un joueur proposé par Lionel Messi et validé par les dirigeants du Barça.

Mais Luis Suarez n’est pas effrayé ni réticent à la venue d’un nouvel avant-centre dans les rangs de l’équipe entraînée par Quique Setién. C’est ce que révèle Sport qui précise même qu’El Pistolero milite en ce sens pour renforcer la concurrence, qu’il souhaite saine, sur le front de l’attaque des Blaugranas.

Luis Suarez, qui a déjà validé le profil de Lautaro Martinez (22 ans), l’attaquant de l’Inter Milan, est prêt à tendre la main à son éventuel futur partenaire. Mais il ne lui fera aucun cadeau sur le terrain. Reste à savoir quelle décision sera prise par les décideurs du FC Barcelone l’été prochain.





Lire aussi

Mercato : Neymar met définitivement le PSG hors de lui

Juniel Ayivi

Mercato : grosse promesse de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Erin Junior

Mercato : le top 10 des transferts les plus chers de l’histoire du football

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire