Suarez célébrant sont but accobatique
A la une Sport

Barça : Luis Suarez se confie sur son avenir et fait une demande à Bartomeu


El Pistolero, l’homme qui fait mal en pointe de l’attaque blaugrana, se lâche de plus e plus sur son avenir. Conscient qu’il ne sera pas éternel, ce dernier lance déjà des signaux au club.


Il se rapproche d’un âge où il ne sera plus en mesure de satisfaire les attentes du club. Mais tant qu’il aura la force de toujours marquer, Luis Suarez ne compte pas s’arrêter. Formant un duo parfait avec Lionel Messi, le tueur catalan demande une chose spéciale au club.

Luis Suarez souhaite que le FC Barcelone le mette en concurrence. La seule manière pour lui de donner le meilleur à chaque match et de se mettre la pression. C’est toujours bien d’avoir un doublon. Et même quand on est Suarez, on peut perdre sa place.

« Un jour viendra où mon âge ne me permettra pas d’être à la hauteur de ce dont le FC Barcelone a besoin pour être compétitif, mais tant que je peux, tant que j’ai la force, ce serait mieux qu’on me ramène un concurrent car je serai obligé de donner encore plus. »





Lire aussi

Espagne-justice : accusé de détournement de fonds, le verdict tombe pour Lionel Messi

Pancrace Lovou

Mercato : Werner attend un signe de Liverpool avant de décider de son avenir

Juniel Ayivi

Real Madrid : la réaction de Zidane après l’échec face à Villarreal

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire