Lionel Messi el League des champions contre Dortmund
A la une Sport

Barça : malgré la trêve, Lionel Messi a bien Éric Abidal dans le collimateur


Le FC Barcelone était sur le point de s’embraser. Mais le président Josep Maria Bartomeu très prévenant a su calmer les ardeurs des uns et des autres. Ceci dans le simple but de garder le cap. Puisque le FC Barcelone est toujours en course pour trois trophées majeurs.


Eric Abidal est la cible du capitaine du FC Barcelone Lionel Messi. Ce dernier très discret d’habitude a surpris tout le monde par sa réaction sur l’interview du secrétaire technique du club. Car faut-il le rappeler, Lionel Messi n’a pas perdu de temps pour répondre à ce dernier.

Une réponse qui a attisé une polémique grandissante et à laquelle Bartomeu a su mettre un terme pour le moment. Puisque la Pulga qui se concentre plus sur sa saison n’est a préféré tout taire pour le moment. C’est dire qu’il peut revenir à la charge quand le moment va lui sembler propice.

Puisque selon L’Equipe, le joueur attend très bien le dirigeant en été. C’est dire qu’Eric Abidal a intérêt à ne pas louper son mercato. Dans ce cas, il serait à l’origine du départ du joueur qui garde son avenir en main en refusant toute idée de prolongation. Les Catalans sont donc prévenus.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : « Je ne suis pas obsédé par les prix individuels »

Abel Sounou

Real Madrid : le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez

Govea Agbomahena

Mercato-Barcelone : le transfert de Griezmann serait bouclé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire