Josep Maria Bartomeu très soucieux de la situation du club
A la une Mercato

Barça : mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu


Le FC Barcelone vit un début de saison très compliqué, et cette situation du club est également celle de certains joueurs qui sont en manque de temps de jeu à cause des recrues estivales. Parmi ces derniers se trouve en bonne position Arturo Vidal et Ivan Rakitic, qui se sont lassés de leurs temps de jeu.


Le mercato estival n’a pas fait que du bien au club catalan, puisque désormais, les choix sont énormes surtout dans l’entrejeu. C’est d’ailleurs à cause de ces recrues que des joueurs comme Rakitic, qui étaient des cadres et indiscutables au club se sont vus cloué sur le banc de touche.

Et si le Chilien Arturo Vidal grignote quant à lui quelques minutes, il n’est tout de même pas satisfait de son temps de jeu. Puisque ce dernier très décisive pour le FC Barcelone estime qu’il mérite mieux que ce que le club lui fait subir. Ce qui a fait naitre la polémique du départ du joueur.

Mais aussitôt, Josep Maria Bartomeu est monté au créneau pour se liguer contre cette rumeur. Le président catalan estime que le club a besoin du joueur et en aucun cas ce dernier ne doit quitter la catalogne. Une idée qui n’est forcément pas partagé par le joueur.


Et selon Nicolo Schira, Arturo Vidal aurait fait un choix fort. À en croire le journaliste italien, le Chilien reste décidé à faire ses valises en 2020. Une mauvaise nouvelle pour Bartomeu qui voulait le garder comme joker de luxe.




Lire aussi

PSG : la requête de Kylian Mbappé à Al-Khelaïfi au sujet du dossier Neymar

Rédaction

Real Madrid : contre les décisions de Zidane, Pérez s’enflamme

Phoenix Infos

FC Barcelone : Lionel Messi donne son OK pour l’arrivée de cette star

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire