Barça : Messi absent pendant longtemps ? les premières nouvelles sont tombées 1
Liga Santander Santé

Barça : Messi absent pendant longtemps ? les premières nouvelles sont tombées


Le FC Barcelone affrontait Villareal ce soir au Camp Nou. Après la première période, Lionel Messi a dû céder sa place suite à un petit bobo musculaire.


Lionel Messi a-t-il rechuté ? Selon les premières nouvelles qui sont tombées, la pulga n’aurait rien de grave. En effet, après avoir débuté le match, ce dernier, suite à un tacle de Javier, n’a pas pu terminer la rencontre, lui qui avait déjà délivré une passe décisive.

D’après El Chiringuito,  Leo Messi n’a pas ressenti sa blessure. Il a plutôt senti une surcharge musculaire à l’arrière de sa jambe gauche et par mesure de précaution, ils ont été obligés de le remplacer sur accord du joueur et du corps médical. Ainsi, il n’y a pas de quoi s’affoler.

Voilà qui soulage le FC Barcelone qui a d’ailleurs, remporté ce match. Le score de 2-1, est resté inchangé jusqu’à la fin du match. Le club blaugrana renoue avec la victoire.





Lire aussi

Barça : nouvelle sortie de Valverde qui dit tout sur son avenir

Abel Sounou

Liga : le groupe du Real Madrid pour affronter Séville avec un grand nom de retour

Abel Sounou

Atlético Madrid : meilleur que tous les recrues du club, João Félix affole les compteurs

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire