Liga Santander Santé

Barça : Messi absent pendant longtemps ? les premières nouvelles sont tombées


Le FC Barcelone affrontait Villareal ce soir au Camp Nou. Après la première période, Lionel Messi a dû céder sa place suite à un petit bobo musculaire.


Lionel Messi a-t-il rechuté ? Selon les premières nouvelles qui sont tombées, la pulga n’aurait rien de grave. En effet, après avoir débuté le match, ce dernier, suite à un tacle de Javier, n’a pas pu terminer la rencontre, lui qui avait déjà délivré une passe décisive.

D’après El Chiringuito,  Leo Messi n’a pas ressenti sa blessure. Il a plutôt senti une surcharge musculaire à l’arrière de sa jambe gauche et par mesure de précaution, ils ont été obligés de le remplacer sur accord du joueur et du corps médical. Ainsi, il n’y a pas de quoi s’affoler.

Voilà qui soulage le FC Barcelone qui a d’ailleurs, remporté ce match. Le score de 2-1, est resté inchangé jusqu’à la fin du match. Le club blaugrana renoue avec la victoire.





Lire aussi

Barcelone : incroyable scénario qui pousse Messi à claquer la porte

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Liga : cette déclaration qui froisse le dossier Neymar

Real Madrid : malgré sa victoire, l’avenir Zidane très menacé par Vinicius

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire