Nelson Semedo sous les couleurs du FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Nelson Semedo prêt pour une nouvelle aventure loin du club


Le Portugais du FC Barcelone Nelson Semedo est l’un des joueurs dont le club veut se débarrasser en été. Puisque s’il avait eu les faveurs de Valverde pour rester en été dernier, il n’a pas prouvé cette saison qu’il peut avoir un statut d’indiscutable dans le club.


Nelson Semedo n’a jamais été un véritable cadre au FC Barcelone. Puisque le poste du joueur est l’un des plus fragile dans la défense du club catalan. C’est pourquoi il est parfois suppléé par Sergi Roberto, l’homme tout faire du FC Barcelone. C’est donc pour trouver un cadre capable d’occuper efficacement le poste que les Catalans veulent se séparer du Portugais.

En effet Nelson Semedo qui a rejoint le FC Barcelone en 2017 n’est pas un élément incontournable. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral portugais intéressait déjà de nombreuses écuries l’été dernier et aujourd’hui, il pourrait atterrir à Manchester City. Car un échange entre les deux clubs pour João Cancelo est évoqué par la presse anglaise.

Un dossier qui risque donc d’être chaud cet été et Mundo Deportivo apporte d’autres informations. Selon le média espagnol, le joueur de 26 ans semble désormais prêt à écouter les offres à venir, et le Barça ne serait pas contre un transfert du natif de Lisbonne. Mais le club catalan aurait aussi un plan en tête. Si Nelson Semedo venait à rester, il faudrait alors qu’il prolonge son contrat en Catalogne.





Lire aussi

CAN 2019 : Djamel Belmadi dévoile la liste des 23 Fennecs de l’Algérie

Juniel Ayivi

Mercato : le départ de Luis Suarez pour la MLS se précise

Juniel Ayivi

Mercato : annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire