Barça : Neymar réussit  à faire annuler une plainte contre le club 1
A la une Sport

Barça : Neymar réussit à faire annuler une plainte contre le club


Neymar Jr vient de réussir à marquer un gros point au niveau du FC Barcelone. Car la star brésilienne a, réussi à faire retirer une plainte contre le club.


Si le Barça attend un sacrifice de la part de Neymar Jr, alors, le brésilien vient de le faire. Alors qu’il cherche à rejoindre son ancien club par tous les moyens, Neymar vient de réaliser un geste qui peut le favoriser auprès des dirigeants Blaugrana.

En effet, l’attaquant brésilien a réussi à faire de telle sorte que le groupe Teisa retire une plainte en cours contre lui, mais surtout contre le Barça. Et cette plainte, selon El Nacional, date de 2013 où Ney a signé pour le club catalan. Le média explique que cette boîte gérait une partie des droits de Neymar à l’époque et demandait une partie de la somme dépensée par le Barça qui s’élève à 4 millions d’euros.

C’est donc pour fermer cette page une fois pour toute, que l’entourage du joueur a fait pression pour que la plainte soit retirée. Voilà qui soulage les dirigeants du club blaugrana et qui met Neymar dans une position, désormais particulière aux yeux de ces derniers. Reste à savoir si cela aura d’impact sur le dossier du joueur pour son retour au bercail.





Lire aussi

Mercato : le Bayern Munich ne compte pas laisser Guardiola tranquille

Erin Junior

Poussé vers la sortie, Arthur Melo réaffirme son souhait de vouloir s’imposer au Barça

Jean Eudes Danon

Barça : Griezmann se prononce à nouveau sur son début de saison et donne sa priorité

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire