Nils Mortimer passe pro au FC Barcelone
Liga Santander Mercato

Barça : Nils Mortimer passe pro


Nils Mortimer est un nom qui est très très peu connu. Mais le joueur est un espoir du FC Barcelone sur qui le club veut désormais compter. C’est pourquoi les dirigeants n’ont pas hésité à lui proposer un contrat professionnel qui a été signé par le joueur.


Le FC Barcelone est en train de piocher dans son centre de formation. Car n’ayant pas les moyens pour lancer un mercato de grande envergure, le club ne veut quand même pas croiser les bras. C’est pourquoi tout a été mis en œuvre pour que Nils Mortimer passe au statut professionnel avec le club. Et ce, avec un bon deal à la clé.

En effet, le FC Barcelone vient de sécuriser l’un de ses plus grands talents. Âgé de 19 ans, l’ailier gauche Nils Mortimer est l’un des meilleurs joueurs de la Masia et il vient de signer son tout premier contrat professionnel.

Le joueur espagnol arrivé au club catalan à l’âge de 12 ans va d’abord évoluer avec la réserve, mais il s’est engagé pour 3 ans soit jusqu’en juin 2023 avec les Blaugranas. Deux années sont en option et sa clause libératoire et de 50 millions d’euros. Elle montera à 100 millions s’il évolue avec l’équipe première.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane lance une nouvelle offensive pour une piste à 80M€

Govea Agbomahena

Mercato : le directeur sportif du PSG hausse le prix de Neymar

Erin Junior

Real Madrid: Gareth Bale dans une opération de chantage

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire