Barça : nouveau coup de gueule d'Arturo Vidal 1
A la une Sport

Barça : nouveau coup de gueule d’Arturo Vidal


Arturo Vidal n’est pas du tout content de sa position actuelle au FC Barcelone. Il ne supporte pas le banc et n’hésite pas à le dire tout haut.


L’international Chilien ne supporte plus de se contenter du rôle de remplaçant. Il voudrait être un élément important au sein du groupe, chose qui est cependant, très difficile avec l’arrivée de Frenkie De Jong. En effet, dans un entretien accordé à El Mercurio, Vidal a lancé un autre message à Ernesto Valverde.

“Je ne suis pas content, je ne suis pas heureux, mais j’essaye d’inverser la tendance et gagner ma place de titulaire. J’ai beaucoup travaillé et j’ai été titulaire durant toute ma carrière. Cette fois, ce n’est pas le cas, mais je suis tranquille, je sais que ça va arriver. Je n’ai pas d’explication, mais il y a différentes façons de voir le football, de jouer. Je ne suis pas content de cette situation, mais ce sont des choix de l’entraîneur”. Juste que c’est pas tout.

“Je préfère me concentrer sur cette période qui peut arriver à tout le monde. J’ai toujours eu l’affection de mes coéquipiers et mes entraîneurs m’ont toujours accordé leur confiance. Quand vous vivez ce qu’il m’arrive en ce moment, c’est difficile. Il faut tout donner”. 





Lire aussi

Real Madrid-PSG : « Nous voulons montrer que nous sommes toujours là »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : le numéro d’Eden Hazard enfin dévoilé

Abel Sounou

Mercato : Miralem Pjanic fait l’éloge du Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire