Ansu Fati au cour de la soirée League des champions
UCL

Barça : nouveau record de précocité pour Ansu Fati


Cette saison a été celle des révélations des pépites en Liga comme dans d’autres championnats. Et quand on parle de Liga, on fait surtout allusion à des joueurs comme Rodrygo Goes et Ansu Fati. Et c’est justement ce dernier qui vient de s’offrir un nouveau record de précocité.


S’il y a une chose qui intéresse le plus le public sportif, ce sont les records détenus par tel ou tel joueur. Et c’est d’ailleurs ce qui fait que la concurrence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo passionne tous les amoureux du cuir rond depuis plus de 10 ans.

Et si Messi et Ronaldo sont tous proches de leurs retraites, il y en a bien d’autres qui sont en train d’exploser dans leur championnat comme en UEFA Champions League. Sur ce point, c’est le cas Ansu Fati qui est celui qui nous intéresse le plus. Puisque le jeune joueur du FC Barcelone vient d’inscrire à nouveau son nom dans les annales du football.

En effet, Ansu Fati est devenu dans la soirée d’hier mardi 10 décembre 2019, le plus jeune buteur de l’histoire de la Ligue des champions moderne (depuis 1992). Un record qu’il a eu pour s’être illustré de la meilleure des manières en marquant lors de la victoire du Barça sur le terrain de l’Inter Milan (1-2). C’est dire qu’à 17 ans et 40 jours, le joueur s’enfonce dans l’histoire de la C1.  





Lire aussi

Dortmund-PSG : très prudent, Leonardo ne voit pas le PSG comme favori

Pancrace Lovou

Ligue des Champions : la probable compos du FC Barcelone face à Slavia Prague

Arsène D. Azangon

C1 : pour défier l’Inter, Valverde convoque 20 joueurs avec deux grosses surprises

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire