nouvelle confidence de Braithwaite sur son arrivée
A la une Opinion

Barça : nouvelle confidence de Braithwaite sur son arrivée


Le joker médical du FC Barcelone est un joueur qui à toujours rêver d’évoluer au sein du club blaugrana. Et maintenant qu’il a l’opportunité, il compte bien prouver de quoi il est capable et rester en catalogne de nombreuses années. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ses nouvelles confidences.


« Je n’ai pas eu d’appel direct m’assurant que c’était fait, mais un message très clair : “Barcelone est vraiment intéressé par toi”. Ma réaction a été : “tu es sérieux ?” Après, je suis allé chercher mon fils à son club de football et je l’ai ramené à la maison en voiture. Je n’ai rien dit à personne. J’étais heureux mais je ne voulais pas montrer mes émotions vu que je n’étais pas sûr à 100%.

Je n’ai rien dit à personne et d’un coup, j’ai vu tout ça dans la presse. Je m’entraînais avec Leganés et j’étais dans tous les journaux. Le moment où tout était fait est arrivé et d’un coup j’étais sur un vol en direction de Barcelone. C’était très fort en émotions », a-t-il déclaré, avant d’ajouter que ce transfert, aussi surprenant soit-il, a toujours fait partie de ses plans de carrière.

Depuis que j’ai 20 ans, j’avais en tête ce genre d’objectif

« Oui, d’une certaine façon. Depuis que j’ai 20 ans, j’avais en tête ce genre d’objectif et c’est quelque chose que je réalise. C’est quelque chose que je fais tout le temps : me fixer des objectifs pour le futur, pour les 10 prochaines années. J’y travaille. Je ne ressens pas la pression de l’extérieur, seulement celle que je me mets. (…)


Je suis ici au Barça pour y jouer durant de nombreuses années. Je n’ai entendu que des choses positives. Mais si les gens pensent ça (qu’il est au Barça uniquement jusqu’à la fin de la saison), ça va les surprendre quand ils me verront la saison prochaine en train de jouer la Ligue des Champions avec le Barça. »




Lire aussi

Real Madrid : un cadre du vestiaire demande la destitution de Zidane

Pancrace Lovou

Malaise au PSG : une ancienne gloire prend la défense de Neymar et attaque le club

Erin Junior

Mercato : Arthur Melo ne veut pas quitter le Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire