Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Opinion

Barça : nouvelle déclaration de Bartomeu qui jette le flou sur le dossier Neymar


L’avenir du Brésilien Neymar Jr est plus que jamais incertain. Car si le président du FC Barcelone ne perdait aucune occasion pour parler en bien de son ancien joueur, il a été très vague cette fois ci. Ce qui suscite beaucoup d’interrogation sur le probable retour de ce dernier en catalogne.


Bartomeu n’est plus très emballé à l’idée de parler du Brésilien Neymar Jr qui attaque le club à tout le moment. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des dernières déclarations de ce dernier pour qui, le dossier Neymar semble être un sujet comme tout autre.

En effet, à l’occasion d’un meeting, le président du Barça a rouvert l’éternel dossier Neymar. Josep Bartomeu a affirmé ne pas savoir ce qui allait se passer à l’avenir entre les Blaugranas et le Brésilien. « On ne sait pas avec Neymar mais il n’y a rien de prévu. »

Il a également rappelé qu’un contentieux existait encore la star du PSG et son ancien club à cause d’une prime qui avait été négociée avant le transfert de l’été 2017. « Nous sommes habitués aux questions sur Neymar. Nous attendons des condamnations. » L’été dernier, le numéro 10 avait tenté de forcer son retour en Catalogne.





Lire aussi

Qualification Euro 2020 : le Portugal de CR7 compromet ses chances

Jean-Hugues Settin

Man Utd : Ole Gunnar Solskjaer se paie la tête de Zlatan Ibrahimovic

Govea Agbomahena

Tirage au sort de la League des Champions : Klopp affiche une terrible inquiétude

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire