Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : nouveau message incitatif de Valverde sur Ousmane Dembélé


Ousmane Dembélé est l’un des joueurs sur qui tout le monde compte au FC Barcelone malgré la récurrence de ses blessures. Et c’est pour montrer qu’il est toujours impatient de travailler avec lui, que Valverde lui a envoyé un nouveau message.


Au FC Barcelone, Ousmane Dembélé à une place de privilégié. Puisque même Lionel Messi le préfère à tous les autres qui ont été recrutés pour occuper le poste laissé par Neymar. Seulement que ce dernier n’est pas régulier, ce qui oblige le club catalan à penser à un probable retour du Brésilien.

En effet, victime d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite face à Dortmund en novembre, le Français a été éloigné des stades pendant 10 semaines. Et c’est pour lui apporter de nouveau son soutien qu’interrogé par le site officiel du FC Barcelone, son entraîneur Ernesto Valverde a indiqué qu’il comptait sur lui.

« Sa dernière blessure fut cruelle car il avait la mentalité de bien travailler. C’est un joueur avec tant de qualités qu’on veut le voir sur un terrain. À présent, il est en train de travailler fort pour bien récupérer et nous voulons en profiter. Nous voyons beaucoup de qualités en lui ». Un message qui va inciter le français à vitre reprendre ses godasses.





Lire aussi

PSG : Neymar de nouveau en pleur, la raison !

Juniel Ayivi

Barça : Lionel Messi fait un choix surprenant pour les prochains matchs

Abel Sounou

PSG : Leonardo face à un gros concurrent dans ce dossier à 100M€

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire