Barça ou Real Madrid : Neymar a tranché de nouveau 1
Mercato

Barça ou Real Madrid : Neymar a tranché de nouveau


Le feuilleton Neymar est en train de prendre tout autre tournure avec le dossier qui semble échapper aux deux cadors espagnols. Puisque la Juventus est bel et bien rentrée dans la course et sa proposition risque d’intéressé Leornardo. Mais Neymar lui reste figé sur les deux clubs espagnols parmi lesquels il a encore fait son choix.


Alors que Florentino Pérez serait toujours sur les traces du joueur Brésilien, Neymar quant à lui est prêt à tout pour mettre un terme à son aventure parisienne. Mais pour mette fin à cette aventure, Leonardo demande une grosse enveloppe qui fait réfléchir tous les clubs capables de signer le joueur.

En effet, le Real Madrid peut tirer profit s’il le désire de la guerre qui oppose le PSG au Barça pour chiper le joueur. Et selon les informations de Sport, Florentino Pérez souhaiterait toujours se positionner sur l’attaquant brésilien, même si Zinedine Zidane ne compterait absolument pas sur lui. Un désaccord de taille qui créerait des tensions en interne.

Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on verrait d’un bon œil le transfert de Neymar vers le Real Madrid, et l’option FC Barcelone est a écarté. C’est dire qu’un contrat avec le Real Madrid permettrait alors au PSG de ne pas céder face au Barça. Mais du côté de Neymar, on aurait toujours les yeux rivés vers la Catalogne.


C’est pourquoi Sport a affirmé que le FC Barcelone reste la priorité absolue de Neymar pour la prochaine saison. De son côté, Florentino Pérez rêve de Neymar depuis 2011, avant son arrivée en Europe. Mais il n’a jamais réussi à le convaincre de s’installer au sein de la Casa Blanca, et les dernières discussions entre le club et le clan Neymar n’aurait pas permis de faire avancer le dossier.

Puisque, le président Florentino Pérez et son directeur général, José Ángel Sánchez, auraient négocié de mars à juin avec l’entourage du joueur, mais ne seraient parvenus à aucun accord. Pour Neymar, c’est donc le Barça ou le PSG pour cet été. Mais il n’est pas à exclure une ultime tentative de Pérez pour déloger le joueur.





Lire aussi

Mercato : Ancelotti claque la porte au nez de Pérez et de Bartomeu

Pancrace Lovou

Mercato : une rude bataille s’annonce entre Valverde et Zidane

Pancrace Lovou

Barça : Bartomeu sur la piste Campana

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire