Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Ousmane Dembélé a une nouvelle destination


L’avenir d’Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone est bien flou. Puisque si au départ Josep Maria Bartomeu a voulu lui faire confiance pour une nouvelle saison, le risque est bien grand et ce dernier a simplement décidé de se passer de lui dans son opération dégraissage.


Ousmane Dembélé est un joueur dont le talent est bien réel. Mais ce qui est aussi bien réel et qui ne concorde pas avec ce que veulent les dirigeants du FC Barcelone est la récurrence de ses blessures en cours de saison. C’est la raison pour laquelle son avenir demeure bien flou.

Et ce lundi 25 mai 2020, Mundo Deportivo dévoile un autre possible point de chute pour Ousmane Dembélé. Il s’agit du club londonien d’Arsenal. Déjà intéressés par le passé, les Gunners s’étaient heurtés au refus du Français, qui souhaitait à tout prix s’imposer en Catalogne.

Toutefois, cette piste serait toujours d’actualité, d’autant plus qu’il pourrait retrouver son ancien coéquipier du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. Dembélé aura donc l’embarras du choix au moment de trancher pour son avenir, car il n’est plus trop désiré en Catalogne qui veut récupérer un peu d’argent pour se refaire.





Lire aussi

C1 : Ousmane Dembélé finalement apte contre Manchester United

Erin Junior

Real Madrid : l’avenir de Gareth Bale se discute entre Pérez et Levy

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane fixe sa dernière condition pour ce mercato

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire