Ousmane Dembélé en début de saison avec le FC Barcelone
Liga Santander

Barça : Ousmane Dembélé interdit de croiser ses coéquipiers


La reprise du football s’annonce de plus en plus en Espagne. Puisque les joueurs ont déjà subi les tests du côté du FC Barcelone en vue de la reprise des entrainements. Mais le français lui n’était pas au rendez-vous, ce qui fait qu’il n’a toujours pas le droit de croiser ses coéquipiers.


Lionel Messi et ses coéquipiers vont commencer par se croiser de nouveau, puisque ces derniers ont déjà été testé pour connaitre leur état en ce qui concerne la pandémie coronavirus avant la reprise effective des entrainements. En effet, c’est au centre la Ciutat Esportiva Joan Gamper que l’effectif de Quique Setien a été testé.

Et le grand absent au cours de ces tests est le français Ousmane Dembélé. Blessé de longue date et indisponible pour la deuxième partie de la saison, l’international français n’a pas été convié au test. Et d’après Sport, Ousmane Dembélé est attendu au centre d’entraînement dès lundi.

Il subira les mêmes tests que ses coéquipiers et va élaborer un plan de récupération spécial pour se remettre de sa blessure. Le quotidien catalan indique par ailleurs que le Français sera le seul à se rendre à la Ciutat Esportiva l’après-midi une fois que les entraînements collectifs auront repris, tout en évitant de croiser ses coéquipiers.





Lire aussi

Barça : à quelques heures du match, Valverde donne des nouvelles de Messi

Abel Sounou

Real Madrid : blessé en Croatie le verdict du staff médical merengue est tombé pour Modric

Erin Junior

Barça : après la défaite à Grenade, la direction prend une première décision forte

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire