Quique Setien déjà fatigué de la polémique Messi-Abidal
A la une Opinion

Barça : Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien de Quique Setién


Ousmane Dembélé vit certainement la période la plus sombre de carrière de footballeur. Une période difficile pour le champion du monde qui ne cesse d’avoir les soutiens de ses proches. Et cette fois, c’est le coach du FC Barcelone qui s’ajoute à la liste.


Quique Setien qui n’a pas encore eu la chance de voir Ousmane Dembélé évoluer sous ses ordres est un admirateur du joueur. Et en bon manager, ce dernier est venu à la rescousse de son joueur. Ce dernier qui semble perdu, à cause de sa nouvelle blessure qui pourrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison en cours.

« Recruter pour remplacer Dembélé ? Ce sont des choses dont on va parler, d’abord on va voir le diagnostic exact et le temps d’indisponibilité, et ensuite on prendra les décisions. J’avais beaucoup envie de le voir, j’étais sûr qu’il allait nous apporter beaucoup. C’est un problème, mais dans ma vie j’ai toujours eu des problèmes, ce qui reste à faire c’est de trouver des solutions. »  

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur les conséquences de cette nouvelle sur sa personnalité : « […] Ça me préoccupe oui, pas pour le footballeur mais pour lui en tant qu’homme, c’est un gamin extraordinaire, ça me fait de la peine je l’ai vu travailler avec une intensité exceptionnelle, ça me fait mal. »





Lire aussi

Football : Thierry Henry retrouve un nouveau club

Pancrace Lovou

C-1 : l’Atlético Madrid veut porter plainte contre Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid refroidit la piste Mbappé et lance deux offensives en PL

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire