Ousmane Dembélé le regard tourné dans le vide
A la une Mercato

Barça : Ousmane Dembélé poussé vers la sortie


Le FC Barcelone veut redessiner les contours de son effectif. Et pour cette raison, il faut se passer de certains joueurs. Et si Ousmane Dembélé était toujours incertain, ce n’est plus le cas. Puisque son départ est de plus en plus annoncé.


C’est une nouvelle collaboration que le FC Barcelone vient d’avoir. Puisque le club s’accroche à la Juventus pour faire une partie de son mercato. Et au début c’est le dossier Arthur-Pjanic qui faisait bien parlé. Et cette fois, d’autres noms sont aussi rentré dans la danse.

C’est pourquoi Mundo Deportivo, annonce ce mercredi 13 mai 2020 que le Barça veut se renforcer en défense et multiplie les pistes. Milan Škriniar, Daniele Rugani, Matthijs de Ligt et Mattia De Sciglio intéressent beaucoup le club catalan, qui pourrait proposer des transactions avec Samuel Umtiti et Nelson Semedo. Le cas d’Ousmane Dembélé est aussi évoqué dans la presse espagnole, notamment par le journal As.

Trois mois après son opération, le Français est au milieu de nulle part, explique le quotidien ibérique. D’après As, Dembélé a disparu de la scène publique, et son futur ne semble pas s’inscrire à Barcelone. En effet, son club essayerait de le mettre dans toutes les opérations possibles, pour s’en débarrasser.





Lire aussi

Barça : après le hat-tricks, Lionel Messi est à un pas de casser un autre immense record de Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : le PSG prêt à jouer un autre mauvais tour au Barça

Jean Eudes Danon

LDC : l’arbitre de la finale enfin connu !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire