Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Ousmane Dembélé sera opéré le mardi prochain


De nouveau blessé après son retour d’un long moment d’indisponibilité, Ousmane Dembélé sera finalement opéré. Et c’est après son opération que le club saura approximativement sa nouvelle période d’indisponibilité. Une nouvelle que Setien avec impatience.


Le staff médical du FC Barcelone s’était rendu au Qatar pour se pencher sur la nouvelle situation du Français Ousmane Dembélé. Une occasion qui a permis à ces derniers de discuter avec leur homologue du pays. Ceci dans le but de trouver le juste milieu pour une meilleure solution de remise sur pied du joueur.

Et après la concertation qui a eu lieu entre les deux camps, le verdict est enfin connu. Puisque le FC Barcelone vient de publier un communiqué officiel. Ceci dans le but d’annoncer qu’Ousmane Dembélé sera opéré de sa nouvelle blessure.

« Ousmane Dembélé sera opéré mardi 11, à Turku, en Finlande, de sa rupture du tendon du biceps fémoral du muscle droit. Un nouveau communiqué sera publié à l’issue de l’intervention pour donner le temps de rééducation approximatif », peut-on lire sur le communiqué officiel des Blaugranas.





Lire aussi

FC Barcelone : Iniesta réagit à un probable retour en Catalogne

Govea Agbomahena

PSG : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique très embarrassante

Pancrace Lovou

PSG : Leonardo prêt à passer un incroyable pacte avec Neymar pour qu’il reste

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire