Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Ousmane Dembélé touché psychologiquement par sa rechute


Le FC Barcelone va devoir attendre un peu avant de compter à nouveau sur le Français Ousmane Dembélé. Puisque ce dernier qui était pressé de rejoindre ses coéquipiers à fait une nouvelle rechute. Une situation qui aurait plombé le moral du joueur.


Quique Setien a reçu une mauvaise nouvelle le lundi dernier. Puisque le joueur qui a été à peine mis à sa disposition a rechuté sous ses yeux à l’entrainement. Une situation qui oblige l’Espagnol à se passer encore des services de ce dernier. Pourtant c’est sur lui qu’il comptait pour renforcer son effectif déjà orphelin de Luis Suarez.

Toutefois, cette nouvelle rechute n’a pas été sans conséquence pour le joueur même. C’est pourquoi Sport indique que ce nouveau pépin physique a porté un coup sévère au moral d’Ousmane Dembélé. Selon le média il forcément très impacté. Puisqu’il espérait faire son retour dans la semaine avec le groupe du Barça.

Par ailleurs, le quotidien catalan, estime sa nouvelle convalescence à deux semaines. Pour rappel, l’ensemble du staff médical, tout comme ses coéquipiers au sein du club catalan, lui ont apporté tout leur soutien, au même titre que son entourage.





Lire aussi

Real Madrid : les confidences de Gareth Bale sur sa situation

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid veut s’attacher les services de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Accusation d’agression sexuelle : R-Kelly défendu par ses supposées victimes qui font des révélations sur leurs parents (Vidéo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire