Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Opinion Sport

Barça : Pep Guardiola vient à la rescousse d’Ernesto Valverde


Le poste d’Ernesto Valverde est depuis une certains temps menacé. Et si le principal intéressé n’a rien dit depuis, la manière dont les choses se déroulent ne sont pas du gout de tout le monde. C’est pourquoi son homologue de Manchester City qui a aussi été entraineur du FC Barcelone lui a apporté tout son soutien.


Les négociations sont toujours en cours pour trouver un remplaçant digne du nom à Ernesto Valverde. Et même si toutes les pistes convoitées refusent de prendre sa place, les dirigeants du FC Barcelone ne lâchent pas l’affaire. Mais loin de son licenciement à venir, c’est la manière dont le dossier est conduit qui n’est pas du gout de tout le monde.

C’est pourquoi l’ancien entraineur du FC Barcelone Pep Guardiola, a tenu à apporter son soutien à Ernesto Valverde qui est complètement isolé et fragilisé en ce moment dans le club. Chose qui a été faite en conférence de presse après sa victoire contre Aston Villa (6-1) en Premier League.

« Les entraîneurs sont toujours jugés par les résultats, quoi que nous fassions. Barcelone est un endroit spécial, car gagner la Liga ne suffit pas. Je suis vraiment désolé pour Ernesto Valverde, il ne mérite pas ça. En tant que socio du Barça j’espère que la situation pourra bientôt être résolue » a laissé entendre Pep Guardiola.





Lire aussi

Manchester United : après l’echec Håland, Solskjaer cible déjà un autre joueur

Pancrace Lovou

Mercato : Manchester United sort du silence sur les 34 millions exigés par Pogba

Pancrace Lovou

Mercato : les cadres du Barça préviennent Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire