Le FC Barcelone pense a dégraissé son effectif. Et pour cette raison, le Brésilien Philippe Coutinho est l’un des joueurs que Bartomeu compte mettre sur le marché pour renflouer ses caisses, même si Quique Setien veut donner une nouvelle chance au joueur.
Depuis le départ de Neymar en été 2017 du FC Barcelone, le club n’a toujours pas trouvé le remplaçant de ce dernier. Puisque tous les joueurs qui sont recrutés pour la cause n’y sont pas pour le moment, même si en pleine forme Dembélé peut faire changer d’avis aux dirigeants du club.
C’est donc pour avoir un jeu offensif plus riche que le club pense à rapatrier son ancien joyau. Mais malheureusement, les finances du club ne donnent pas la main pour le moment. C’est la raison pour laquelle le FC Barcelone va devoir se débarrasser de certains de ses cadres. Et sur la liste Philippe Coutinho est bien présent comme Antoine Giezmann.
Et selon Tuttosport, Philippe Coutinho est la clé de toute cette opération. La volonté du Barça est de le vendre au cours du prochain mercato. Car sa vente pourrait toutefois apporter au minimum 80M€, que les Barcelonais souhaiteraient directement investie sur Neymar ou Lautaro Martinez.