Philippe Coutinho sous les couleurs du Bayern Munich
A la une Mercato

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar


Recruté par le FC Barcelone pour prendre la place de son coéquipier en sélection Neymar Jr, Coutinho n’a pas été à la hauteur de la tâche qui lui a été confié. C’est pourquoi les Catalans ont décidés de se débarrasser de lui en l’envoyant au Bayern. Et si le joueur nourrit des ambitions de retour, et bien il peut les oublier.


Le FC Barcelone pense toujours au retour de Neymar Jr dans son effectif. C’est pourquoi les dirigeants du club avaient envoyés Philippe Coutinho en prêt avec une option d’achat. Et jusque-là, personne ne peut dire avec certitude si le Brésilien va rester définitivement au Bayern, ou s’il va revenir en Catalogne.

Mais le souhait de ses dirigeants, est qu’il poursuive son chemin en Allemagne. Ce qui va permettre au Catalans de rassembler les fonds nécessaires pour le retour de leur ancien numéro 11. C’est dire qu’en aucun cas, le retour de Philippe Coutinho au FC Barcelone n’est envisagé par les dirigeants Catalans.

Car en cas d’échec de la piste Bayern, Mundo Deportivo, dévoile que le Barça serait alors contraint d’aller chercher un preneur en premier League. Et en Angleterre, Chelsea, Tottenham et Manchester United seraient déjà intéressés par le joueur de 27 ans.





Lire aussi

Juventus : la réaction de Sarri après le penalty manqué de Rabiot

Abel Sounou

Mercato : le FC Barcelone a un autre plan pour Coutinho

Abel Sounou

Barça : Rakitic choisit une direction qui fera mal à Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire