Philippe Coutinho sous les couleurs du Bayern Munich
A la une Mercato

Barça : plus de chance pour Philippe Coutinho, Bartomeu veut s’en débarrasser cet hiver


Le FC Barcelone est dans une tourmente. Puisque Bartomeu n’arrive toujours pas à dégraisser son effectif quand bien même il a besoin d’argent. Ceci dans le but d’équilibrer la comptabilité du club avant l’été prochain. Et Philippe Coutinho pourrait bien être sacrifié pour la cause.


Arrivée en catalogne pour pallier au départ de Neymar, Philippe Coutinho a été l’ombre de lui-même. C’est pourquoi le club qui ne veut plus de lui, l’a prêté au Bayern en été avec une option d’achat de 120M€. Et les Bavarois qui ne sont pas séduits par les prestations de ce dernier ne comptent pas le garder.

Mais vue que le FC Barcelone a besoin de s’en débarrasser, le club veut prendre le devant des opérations. C’est pourquoi les Catalans sont déjà en train de sonder le marché pour voir quel club serait intéressé par le joueur. Ceci dans le but de s’en débarrasser et de se faire un peu d’argent.

Car faut-il le rappeler, le FC Barcelone a un besoin urgent de recruter un attaquant. Mais les joueurs sondés sur le marché nécessitent des fonds que le club ne dispose pas. Et selon Catalunya Radio, le problème serait résolu avec la vente de Philippe Coutinho. C’est pourquoi le club compte rompre le prêt de ce dernier et le vendre en cas d’offre cet hiver.





Lire aussi

Nouvelle déclaration de Messi sur sa rivalité avec Ronaldo qui mérite du respect

Abel Sounou

« Quand les choses tournent en votre faveur, gagner est la plus belle des sensations »

Jean-Hugues Settin

Barça : l’opération Griezmann retardé par l’indisponibilité des 120M€ dans la caisse du club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire