Le FC Barcelone veut renouveler son effectif au cours du mercato estival qui s’annonce. Et pour ce faire, les dirigeants ne veulent épargner aucun des joueurs du club. Et même si Quique Setien a bien envie de relancer Riqui Puig, ce dernier est finalement poussé vers un prêt. Ce qu’il ne veut pas entendre.
Ramener dans l’équipe première du FC Barcelone par Quique Setien qui veut mettre la Masia au centre de son projet, la pépite catalane Riqui Puig ne sera pas si indispensable qu’il le croyait. Car son manque de temps de jeu pousse déjà les dirigeants à envisager son départ au cours du prochain mercato estival.
En effet, Riqui Puig est l’un des produits de la Masia sur lequel le club veut compter sur le long terme. Mais la concurrence très rude dans l’entrejeu du FC Barcelone ne donne pas pour le moment la chance au joueur de s’exprimer pleinement. C’est pour lui permettre de s’épanouir en jouant au football que son prêt a été pensé par les dirigeants.
Seulement que selon Sport, Riqui Puig veut rester et se faire une place dans l’équipe première la saison prochaine, et ce même si de nombreux prétendants sont prêts à le lancer dans le grand bain. Le joueur espagnol est bien décidé à convaincre Quique Sétien lors de la pré-saison. Faut-il le rappeler, Setien voit en lui un joueur spécial et doté de beaucoup de talent.