Barça Quique Setien conférence de présentation
A la une Sport

Barça : première décision forte de Quique Setien


Depuis la soirée du lundi, Quique Setien est le nouvel entraineur du FC Barcelone. Mais c’est hier qu’il a été officiellement présenté à la presse. Et ce dernier qui ne veut pas perdre de temps a déjà pris les taureaux par les cornes. Puisqu’il vient de prendre une première décision forte.


Quique Setien est un homme travailleur. Et c’est la première impression qu’il a laissé à ses joueurs une fois intronisé. Puisqu’il n’a laissé passer le moindre temps avant de programmer deux séances d’entraînement dans la même journée. Et ceci juste après qu’Ernesto Valverde, son prédécesseur, a fait ses adieux aux joueurs.

Mieux, au cours de cette séance, Setien a aussi fait appel à plusieurs joueurs du centre de formation pour les voir à l’œuvre et jugé le niveau du collectif. Et comme jeune joueur, il a appelé Iñaki Peña, Araujo, Riqui Puig, Carles Pérez et Ansu Fati. Toutefois, cours de la session de l’après-midi, il a remplacé Araujo par Chumi. Et alors que les joueurs devraient être au repos ce jour, Setien en a décidé autrement.

Ce dernier a pris une première décision forte en convoquant ses joueurs à l’entraînement ce mercredi 15 janvier 2020. Les membres de l’effectif ont donc été convoqués à 11h sur le terrain Tito Vilanova. La raison est que le nouvel entraineur veut profiter au maximum du temps à sa disposition pour faire connaissance avec son nouvel effectif. Ceci avant le prochain match contre Grenade, dimanche à 21h, pour la 20e journée de Liga.





Lire aussi

Real Madrid : un ancien cadre tacle sévèrement Neymar

Abel Sounou

Neymar fait une grande annonce sur son compte Instagram !

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Perez compte sur Mendes pour une piste à 100M€

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire